Back to the job list

Agent polyvalent pour l'entretien et la cuisine H/F

Published the 3 July 2024
CDI
Communauté de Communes du Pays de Bitche
Bitche

About Communauté de Communes du Pays de Bitche

La Communauté de Communes du Pays de Bitche recrute

Un agent polyvalent pour l’ENTRETIEN et la CUISINE (F/H)

Direction Petite Enfance, Santé, Sport – Service Petite Enfance
Lieu de travail : Multi Accueils de Bitche ou Rohrbach les Bitche ou micro crèche de Bitche
Adjoint technique – Catégorie C

Temps de travail : 30 h/semaine. Horaires variables, planning modifiable selon les nécessités et impératifs de service

Tenue adaptée exigée et port de la tenue réglementaire

Hygiène stricte exigée

 

Caractéristiques recrutement :

Mobilité sur le territoire du Pays de Bitche

Recrutement par voie de mobilité interne, mutation, inscription sur liste d’aptitude ou à défaut par voie contractuelle

Contract: CDI
Territory: Sarreguemines/Bitche
Location: Bitche

The post

Pour son service petite enfance et dans le cadre de la création d’une micro crèche la Communauté de Communes du Pays de Bitche recrute un agent polyvalent pour l’entretien et la cuisine.

L’agent polyvalent assure le suivi des repas, de l’entretien et du linge de la structure accueillant 12 enfants de 0 à 4 ans.

Le temps de travail en cuisine est assuré depuis la livraison des marchandises en liaison froide, jusqu’à leur distribution à table et dans les espaces de vie des enfants en respectant les consignes de bonnes pratiques d’hygiène, la traçabilité des produits et le plan de nettoyage.

Le temps de travail en entretien est d’assurer le nettoyage quotidien et la gestion du linge de l’établissement dans le respect des normes et des protocoles d’entretien et d’hygiène.

Required profile

Qualification : Formation en Hygiène des locaux / Formation HACCP

Expérience professionnelle en entretien de collectivité et en cantine

Connaître les règles d’hygiène et les protocoles d’entretien des locaux

Connaître et maîtriser la norme HACCP et la marche en avant

Connaître les principes d’ergonomie pour organiser son poste de travail

Savoir appliquer les règles d’hygiène en lien avec les protocoles de nettoyage et de désinfection (PND) sous l’autorité de l’infirmière

Savoir s’organiser et gérer son travail en fonction des contraintes des différents services

Capacité de gérer le matériel et les stocks

Respecter et entretenir le matériel